Photo Ambiance Agence École LVB2_21.jpg

Témoignage des anciens Lvbiens, Flora



J’ai choisi l'Agence-École pour son côté effectif réduit, familial, et non-conventionnel. Du fait d'avoir repris les études à 23 ans, je n'avais aucune envie de revenir dans une fac ou un milieu scolaire classique, avec des examens, etc. En 2e temps, je cherchais à faire de l'illustration, et c'était la seule école qui mêlait le dessin au graphisme en le spécifiant dans la formation et le diplôme lui-même. Et en 3e temps, j'ai beaucoup aimé le principe de l'école, qui est de travailler sur des vrais projets clients dès le début.


Aujourd'hui, je finis mon stage de fin d'étude, et je suis en pleine création d'affiches et PLV de communication autour d'une collaboration entre la marque pour laquelle je travaille et une association. Je viens aussi de proposer une planche de stickers illustrés pour faire des goodies sympa de la marque. Dans les projets en cours, je suis en attente de validation pour l'habillage arrière d'un kiosque qu'on a au cœur du centre commercial de la Part Dieu.


Mon stage va bientôt arriver à terme ; par la suite, j'aimerais poursuivre dans une maison d'édition ou accompagner une jeune marque à se développer, qui corresponde à mes valeurs.